Hotel The Gritti Palace, a Luxury Collection Hotel, Venice Venezia

. Réservez votre hotel luxueux Venezia

USD Dollar des États-Unis

Français


Choisissez votre langue

Hôtel

+

L'Hôtel Gritti Palace est un hôtel vénitien raffiné et romantique, offrant à ses hôtes un style exquis du XVIIème siècle. L’Hôtel, avec sa position ravissante, se trouve juste devant le Grand Canal, dans le centre de Venise. L’Hôtel Gritti Palace remonte au 1525 et il fut la demeure de Andrea Gritti, le Doge de la ville. Il jouit de vues extraordinaires sur Venise et se trouve très près des boutiques prestigieuses et des plus importants endroits d’intérêt de la ville. Beaucoup d’éléments composant les intérieurs de l’hôtel sont uniques.

Il vous sera suffisant d’observer le piano à queue avec des décorations recherchées réalisées artisanalement, les merveilleux tapis au tissage précieux, les revêtements en marbre, de valeur, et les superbes plafonds dorés et décorés à main. L’Hôtel Gritti Palace renferme l’histoire de ceux qui l’ont visité, à partir de nombreuses famille royales jusqu’à arriver à des personnages publics. L’Hôtel est connu pour la discrétion et le professionalisme de son personnel attentif et pour le goût exquis qui lui a valu des louanges prestigieux, de “Best of the Best”, “Top 75 Resorts en Europe”, “Condé Nast Traveler 2005”.

Le restaurant Club del Doge propose une cuisine vraiment raffinée, servie avec élégance et préparée grâce aux ingrédients locaux très frais et sélectionnés, venant du célèbre Marché de Rialto de Venise. Le restaurant Club del Doge offre des vues merveilleuses sur Venise et grâce à sa cuisine sophistiquée, se propose de satisfaire même les hôtes, les plus exclusifs. Durant les mois d’été que les clients passeront à Venise, l’on donnera la possibilité d’utiliser une plage privée, des piscines, des terrains de golf au Lido de Venise, réjoignable par le bateau privé de l’Hôtel Gritti Palace.

91 chambres et suites luxueuses offrant sans aucun doute un logement charmant dans un contexte historique de valeur. Les objets anciens qui enrichissent les chambres, évoquent une atmosphère suggestive, au riche passé. En même temps, toute pièce est dotée de tous les conforts les plus modernes, comme, par exemple, la technologie internet à haut débit. Les chambres permettent de révivre l’histoire des hôtes nobles et illustres qui ont séjourné à l’Hôtel Gritti Palace.

Restaurants:
Venise est connue partout par son incroyable patrimoine artistique, ses vues merveilleuses, son style de vie et au dessus de tout, pour sa cuisine. Le Restaurant Club del Doge et le Bar Longhi proposent des plats superlatifs et des vue charmantes sur le Grand Canal et la ville. Les chefs n’utilisent que les produits locaux les plus frais pour la préparations de leurs gourmandises.

Photos


Laissez vos commentaires

Hotel The Gritti Palace, a Luxury Collection Hotel, Venice Venezia

. Book your Venezia luxury hotel

USD U.S. dollar

English


Choose your language

Hotel

+

The Hotel Gritti Palace is an elegant and romantic Venetian hotel that offers exquisite sixteenth century style. The hotel is located in a lovely position right on the Grand Canal, in the center of the city . The Hotel Gritti Palace dates back to the year 1525 where Andrea Gritti, theDoge lived. The hotel offers fantastic Venetian views and is very close to the boutique shopping area and many of the important points of interest in the city. There are many unique pieces of furniture in the hotel. There is an elaborately hand painted grand piano, gorgeous woven rugs, marble tiles, and finely painted gold-trimmed ceilings.

The Hotel Gritti Palace contains the history of visits from many royal families and famous people. The hotel is famous for its private, professional attention given by the personnel and exquisite elegance and it has been noted on the "Best of the Best," one of the "Top 75 Resorts in Europe," and to the Gold List Reserve by Condé Nast Traveler in 2005.

The Club del Doge restaurant serves some truly fine cuisine, created and served with elegance. Prepared with the freshest and most select local ingredients from Venice’s well known Rialto Market. The Club del Doge restaurant offers fantastic views over Venice and is aimed to please event the most selected guests who are looking for fine dining. During the Summer in Venice it is possible to take advantage of the private beach facilities, swimming pools, tennis, and golf by way of the private motor launch to Venice Lido, entirely for guests of the Hotel Gritti Palace.

The 91 deluxe guest rooms and suites offer lovely accommodations in a charming historical context. There are exquisite pieces of antique Venetian furniture and each room offers an old-fashioned stylish feel and in the same time it features all the necessary modern amenities such as High Speed Internet Access. Follow the storyline of the Hotel Gritti Palace’s previous noble guests within the walls of your own guest room.

Restaurants:
Venice is well known for its incredible art, great views and curious way of living and most of all for its unique cuisine. The Club del Doge restaurant and Bar Longhi have great food and wonderful views of the Grand Canal and city. The chef uses the freshest local ingredients to create his culinary delights.

Gallery


Give us your Feedback