Hotel The Gritti Palace, a Luxury Collection Hotel, Venice Venezia

. Réservez votre hotel luxueux Venezia

USD Dollar des États-Unis

Français


Choisissez votre langue

Hôtel

+

L'Hôtel Gritti Palace est un hôtel vénitien raffiné et romantique, offrant à ses hôtes un style exquis du XVIIème siècle. L’Hôtel, avec sa position ravissante, se trouve juste devant le Grand Canal, dans le centre de Venise. L’Hôtel Gritti Palace remonte au 1525 et il fut la demeure de Andrea Gritti, le Doge de la ville. Il jouit de vues extraordinaires sur Venise et se trouve très près des boutiques prestigieuses et des plus importants endroits d’intérêt de la ville. Beaucoup d’éléments composant les intérieurs de l’hôtel sont uniques.

Il vous sera suffisant d’observer le piano à queue avec des décorations recherchées réalisées artisanalement, les merveilleux tapis au tissage précieux, les revêtements en marbre, de valeur, et les superbes plafonds dorés et décorés à main. L’Hôtel Gritti Palace renferme l’histoire de ceux qui l’ont visité, à partir de nombreuses famille royales jusqu’à arriver à des personnages publics. L’Hôtel est connu pour la discrétion et le professionalisme de son personnel attentif et pour le goût exquis qui lui a valu des louanges prestigieux, de “Best of the Best”, “Top 75 Resorts en Europe”, “Condé Nast Traveler 2005”.

Le restaurant Club del Doge propose une cuisine vraiment raffinée, servie avec élégance et préparée grâce aux ingrédients locaux très frais et sélectionnés, venant du célèbre Marché de Rialto de Venise. Le restaurant Club del Doge offre des vues merveilleuses sur Venise et grâce à sa cuisine sophistiquée, se propose de satisfaire même les hôtes, les plus exclusifs. Durant les mois d’été que les clients passeront à Venise, l’on donnera la possibilité d’utiliser une plage privée, des piscines, des terrains de golf au Lido de Venise, réjoignable par le bateau privé de l’Hôtel Gritti Palace.

91 chambres et suites luxueuses offrant sans aucun doute un logement charmant dans un contexte historique de valeur. Les objets anciens qui enrichissent les chambres, évoquent une atmosphère suggestive, au riche passé. En même temps, toute pièce est dotée de tous les conforts les plus modernes, comme, par exemple, la technologie internet à haut débit. Les chambres permettent de révivre l’histoire des hôtes nobles et illustres qui ont séjourné à l’Hôtel Gritti Palace.

Restaurants:
Venise est connue partout par son incroyable patrimoine artistique, ses vues merveilleuses, son style de vie et au dessus de tout, pour sa cuisine. Le Restaurant Club del Doge et le Bar Longhi proposent des plats superlatifs et des vue charmantes sur le Grand Canal et la ville. Les chefs n’utilisent que les produits locaux les plus frais pour la préparations de leurs gourmandises.

Photos


Laissez vos commentaires